sportsregions
Envie de participer ?
Stage  en hébergement à theys vacances de pâques

         En partenariat avec le club des adrets, 16 jeunes judokas compétiteurs de l'asmd ont pu participé au stage de judo du 05 au 9 Mai.Nos judokas ont pu apprécié le cadre montagnard de la chaine de belledonne.Hebergé dans un gîte à theys nos judokas ont pu vivre une expérience humaine qu'ils n'oublieront pas.

Entre rire, effort, dépassement de soi et découverte de la montagne le groupe a vécu un  moment fort et important  pour comprendre leur discipline et l'exigeance  de l'entrainement pour pouvoir atteindre un bon niveau en compétition.

sous l'oeil aguéri de kamel bensaid et de bernard sparapano toutes les matinées étaient consacrées au judo.L'équipe a axé son travail sur la préparation physique et technique pour la compétition.Nage komi, uchi komi,randori un seul mot d'ordre ne rien lacher .

 

L'après-midi était consacré à la découverte de la montagne avec olivier qui a emmené nos judokas grimpés quelques cols et qui a pu leur transmettre le goût de la nature en leur montrant tous ces attraits.

Le soir, les encadrants ont proposé des séances 100% techniques orientées  principalement sur le Ne-waza et sur yoko-tomoé-nage.

Pendant les veillés, nos judokas ont pu visionner leur combat et analyser leur pratique, visionner un reportage sur teddy rinner et lucie decosse, et profiter des jeux de société.

Une mention trés spéciale à Lamia et géraldine,bénévole du club, qui ont confectionné tous les repas, et régalé les pupilles de nos judokas, le tous en apportant bonne humeur, attention et générosité dans la vie du groupe.

Le jeudi, les familles de nos judokas ont pu découvrir le gîte et son cadre, puisqu'un repas partagé à été organisé.Ce moment a été très apprécié de tous et les retrouvailles dans ce contexte ont été joyeuses.Ce moment a permis aux familles des deux club de se rencontrer.

Un grand merci à toutes les personnes ayant participé à l'élaboration et au déroulement de ce  projet.

 

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.